Saturday, August 13, 2011

Sharon Stone : Un déséquilibré la traque jusque chez elle

Sharon Stone : Un déséquilibré la traque jusque chez elle C'est bien connu, les déséquilibrés sont légion à Hollywood. Alors que Marion Cotillard en a récemment les frais, c'est aujourd'hui au tour de Sharon Stone.



Parfois l'histoire se répète, pour le meilleur comme pour le pire et ce n'est pas Sharon Stone qui dira le contraire. Déjà harcelée deux fois par des déséquilibrés dans le passé, un homme a à nouveau tenté de s'introduire dans la maison de la star.



Apparemment dérangé, un homme d'une cinquantaine d'années s'est rendu en taxi chez Sharon Stone et a commencé à tambouriner à sa porte, clamant qu'il était l'homme qui avait tué Ben Laden. Mais il ne s'est pas arrêté là. Selon le site américain TMZ, il aurait aussi avancé, convaincu, qu'il avait un enfant avec l'actrice. Sharon Stone étant de chez elle car elle tourne en ce moment un film à New York, c'est son personnel de maison qui a appelé la police avant que l'homme ne réussisse à s'introduire chez elle. Il est à présent détenu par la police, qui lui fait passer des évaluations mentales.



C'est la deuxième fois cette année qu'une telle mésaventure arrive à l'actrice. En février dernier, un homme s'était introduit dans sa maison et avait attendu qu'elle ne rentre chez elle pour l'en expulser, affirmant qu'il s'agissait en réalité de sa propriété, que sa mère, Hilary Clinton avait rachetée à la star. Rien de bien inquiétant en somme.

0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...